Quelques mots de Michel Planes

Mis à jour : avr. 22

Après ces quelques jours de confinement je pense que ces quelques mots vous feront autant plaisir de les recevoir que moi de vous les envoyer.

Je voudrais tout d'abord vous rassurer quant à l'état de notre de votre parcours .

D'après les informations en ma possession il supporte très bien cette période ne recevant aucune visite si ce n'est celle de Cyril  qui régulièrement vient lui faire un brin de toilette!!!

Il était déjà beau alors à quoi peut on s'attendre?

Une fois de plus je me permets de vous recommander de le respecter autant que vous l'aimez en effectuant régulièrement les souhaits que nous vous recommandons.

Par solidarité, pour notre santé et celle des autres,

RESTONS CHEZ NOUS.....

nous n'en serons que plus heureux de nous retrouver en pleine forme.

Nous vous informerons dés que possible des dates du report du PRO AM et de l'A.G.

En espérant que ce report permettra à nos partenaires prévus d'être présents.

A ce sujet un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés, les perspectives étant intéressantes.

Voila chers amis ces quelques mots qui j'espère vous trouveront en forme et avec ce sourire que vous retrouverez à votre retour.

Je vous embrasse (on y a droit avec l'ordi!!!)

Michel Planes

Président de l'Association Sportive du golf Saint Thomas