Saison vétérans 2022

Bonjour à toutes et à tous,

je vous présente mes meilleurs vœux pour 2022 et une agréable saison golfique.

Capitaine des vétérans depuis mon entrée dans le nouveau bureau de l'AS, je me suis aperçu que certains d'entre vous n'avaient pas été informé en 2021 de ce circuit vétérans.

Je me permets donc cette année de vous présenter la nouvelle saison via ce petit résumé

La 1ère saison c'est très bien déroulée avec quelques belles victoires de joueurs de

St Thomas aux différentes compétitions mais aussi deux belles 1ère place au classement final et sans oublier la deuxième place par équipes.

Lors de toutes les rencontres, une ambiance conviviale à toujours été de mise et les repas (pour un grand nombre) ont toujours été festifs et agréables

Notre plus grand nombre de participants lors d'une compétition à été de 11 joueurs ..mais je suis persuadé que nous ferons mieux cette année vu que de nouveaux joueurs m'ont déjà prévenu de leur participation.

Votre présence ne doit pas nécessairement être systématique, mais pas juste se résumer à celle qui sera jouée dans notre club

Le calendrier ci-joint, vous permettra de choisir selon vos dates libres ou selon les terrains à découvrir ou redécouvrir.

Je joins aussi le règlement à lire attentivement.

Pour votre info, 10 jours avant les compétitions, je ferai parvenir un mail à ceux qui se sont inscrits en début de saison et selon les réponses j'effectuerai le nécessaire pour les inscriptions .

Sachez aussi que grâce à un petit budget de l'AS, le green fee habituellement de 45€ est diminué d'une somme calculée au prorata des inscrits.

D'autres renseignements vous seront communiqués dès que les inscriptions seront connues

J'espère donc d'ici peu recevoir une réponse positive de votre part ( maximum le 1er février) et dès lors faire partie de ce groupe super sympa (renseignez-vous auprès des habitués, Marie-Claude Saldana, Francis Boussat, Christian Garcia, Marie-Paul Bouchez .. etc.. je peux vous donner d'autres noms si vous le désirez)

Je compte sur vous

Philippe Decocq