Suspension des compétitions et animations

Message de la ligue de golf Occitanie aux présidents d'associations sportives.

"Monsieur le Président,

Suite aux infos clubs du 11 Janvier 2021 et du 15 janvier 2021 que vous avez reçu par mail en provenance de La Fédération française de golf,

Nous vous rappelons qu’à ce jour le Protocole sanitaire pour la pratique du golf - Mise à jour au 28 novembre 2020 (en pièce jointe) est toujours applicable et qu’il est précisé en rouge, sous le titre du document :

Suspension de l’annexe compétition et convivialité jusqu’à nouvel ordre.

Dans le mail infos clubs du 11 Janvier 2021, il vous est rappelé :

« Les compétitions et animations conviviales sont proscrites jusqu’à nouvel ordre »

Suite à des questionnements sur l’application de ce protocole pour le public jeune, notamment dans le cadre des écoles de golf, nous vous confirmons, après vérification auprès des services de la fédération :

L’application du protocole s’entend bien pour tous les publics et pour toutes les compétition et animations, y compris les compétitions ou animations dans le cadre du challenge national des Ecoles de Golf qui ne peuvent donc pas avoir lieu jusqu’à nouvel ordre.

Merci de faire suivre ces informations.

Il serait fort dommageable que la reprise de la pratique du golf autorisée par le gouvernement soit remise en question.

Nous comptons sur votre vigilance pour faire respecter

le Protocole Sanitaire Renforcé au sein de vos structures.

Il en va de la santé de tous et du bien-être de notre filière.

Dans cette période difficile, soyez assuré de notre soutien sans faille et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de la situation.

Cordialement,

Pour la Présidente,