Une sacré soirée !

Samedi 17 juin 2023 s'est déroulée la Fête du Solstice, première réalisation de la Commission Animation et Festivités de l'Association Sportive.

Tout était au rendez-vous pour que cette soirée soit une réussite totale : une météo généreuse, une assistance de qualité qui a créé une ambiance chaleureuse, un cocktail dînato

ire exceptionnel préparé par les équipes traiteur et restaurant de Gwenaëlle et Yannick, et les magnifiques voix du groupe musical acoustique Close To You qui ont régalé nos oreilles.

Tout cela arrosé avec les vins de Christine et Mathieu Carlier et le champagne Jacquart !

Que demander de plus ?

Voici les premières photos de cette soirée, en attendant celles de Bernard Becamel, assurément mieux réussies !

Rendez-vous Samedi 8 juillet 2023 pour la Soirée de la Fête de Saint Thomas !