Salut l'artiste...

Guy Martine golf Saint Thomas

Alors que Vendredi soir nous étions entrain de converser sur les dernières nouvelles de la santé de Guy qui paraissaient optimistes voilà que l'effroyable dernière est tombée sur nous tous : Guy est parti dans un dernier sursaut.

Il nous a quittés son épouse chérie Frédérique ses enfants et nous ses amis du club ce club qu'il aimait tant.

Guy faisait partie de ces membres récents qui avaient marqué leur arrivée par une manière de se comporter vraiment délicate se mettant immédiatement au service du club pour toutes tâches de bénévolat souhaitées soit par la direction soit par l'association .

Il était le capitaine de l'équipe seniors 2 et lors de la dernière tournée d'octobre en bourgogne il chambrait gentiment ses partenaires qui prenaient le matin des médicaments lui qui a 68 ans n'avait jamais pris une aspirine .

Salut l'artiste ton image restera longtemps très forte en nous et toi Fred sache que nous serons toujours près de toi.

Michel Planes

Nous avons appris avec beaucoup de peine que EL MINOU (Guy Martine) nous a quitté.

Nous avons partagé de très bons moments golfiques et d'amitiés.

Gérard Besse

Frédérique Martine épouse de notre ami Guy a souhaité des obsèques dans la plus stricte intimité .

La crémation aura lieu mardi matin à la première heure au crématorium de Montpellier .

Elle a souhaité que je représente le golf de Saint Thomas et ses amis golfeurs .

Je serai donc présent accompagné de Babeth mon épouse, ainsi qu'un représentant du domaine du lac . Il n'y aura ni fleurs ni couronnes .

Amitiés à tous.

Serge Girondon

Au nom des amis de la JGCup je vais adresser nos condoléances à son épouse Frédérique.

Salut l'ami.

Repose en paix !

Francis Boussat

RIP El Minou.