Plein d'autres arrivent derrière

Un club doit former pour se renouveler et donc exister : pour cela il faut une école de golf qui attire et forme de jeunes golfeurs ( travail de Pascal, Guillaume et Thomas)

Il faut au club une Association qui permette à ces jeunes d'avoir des créneaux d'entraînement et de jeu dans la compréhension de chacun des membres joueurs du golf (rôle de Michel Planes le président).

Et il faut bien évidemment une direction du golf compréhensive et disposée à permettre l'éclosion de ces jeunes: (Perrine Planes et Cyril Ducru).

À Saint Thomas beaucoup est fait pour eux et encore une fois le golf se voit rapidement récompensé pour cela en ce début d'année avec :

• La sélection en équipe d'Occitanie u14 de Sofia Valera (12 ans) pour jouer les Internationaux de France par équipe u14 au golf du Lys Chantilly en avril.

• La sélection de Louise Reau (14 ans) pour disputer le trophée Esmond, Internationaux de France u21 individuel au golf de Saint Cloud également en juillet.

Récompenses de leur bon début de saison...

Sans oublier la finale du tour Elite Départemental où Alexandra Andoque, Maud Carton et Marin Bessiere vont quant à eux aller chercher le titre en catégorie u14 et u16. ( et le titre collectif avec l'aide des copains u12 et u10!!) début avril également.

Plein d'autres arrivent derrière.... nous continuons tous la formation de tous ces enfants.

Pascal, Guillaume, Thomas

Cliquez sur "Continue Reading"

photos

Bonne Année 2024